Qui est la LED ACADEMY ?


La Led Academy est une association à but non lucratif. Elle réunit des membres adhérents (médecins, physiciens, chercheurs en biologie cellulaire, ingénieurs en optoélectronique) intéressés ou concernés par les effets biologiques et l’utilisation en thérapeutique des sources de rayonnement électromagnétique de basse puissance.

Elle rassemble ainsi toutes les technologies qui se réfèrent à
l’utilisation des LED (Light Emitting Diode) et des lasers de basse puissance (Low Level Laser) depuis leur construction, jusqu’à leurs applications cliniques.

La LED Academy accueille également des membres bienfaiteurs qui peuvent faire partie des industries de santé.

Elle s’efforce de réunir ainsi des connaissances, de faire partager des expériences et de susciter des programmes de recherche.



LED Academy is a non profit organisation with a membership open to physicians, physicists, cell-biologists, optoelectronic engineers,concerned with photobiological mechanisms and treatments related to the use of LED or Low Level Lasers.

LEDAcademy welcomes benefactor members from pharmaceutical or medical device companies.

Its goal is therefore dedicated to the promotion of research, education, and clinical applications in photobiology.

mercredi 11 avril 2012

Les futurs résumés ....

Chers amis,

Après un petit temps de silence, nous vous annonçons  un  résumé du Dr Luc Benichou de la journée du 17 mars qui fut très fructueuse.


Suivront les résumés de la session de la Led Academy de Monaco (30 mars), de la journée de photothérapie dynamique (6 avril)  et enfin l'annonce de la journée de perfectionnement à Strasbourg(12 octobre).


Enfin nous pourrons nous retrouver avec les associations du sud  à St Remy en Provence pour une après midi très enrichissante notamment pour écouter le Pr René Jean Bensadoun qui nous tracera sa longue expérience sur le traitement des mucites par LLL thérapie  mais aussi d'autres pratiques en Dermatologie

A très bientôt

Votre dévouée Présidente

M PELLETIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire